- Je suis Dee, la maman de Berry qui est née en été 2013, j’ai 30 ans de plus qu’elle.
- Je suis aussi la maman d’une vingtaine de poissons rouges et de 2 carpes koï découverts dans l’étang du jardin après l’achat de la maison.
- Je suis si tête en l’air que mon mari m’appelle son petit poisson rouge et imite le poisson rouge avec notre fille à chaque fois que j’oublie quelque chose.
- Je suis tellement accro au shopping que j’ai tendance à croire que l’argent de ma carte de payement est géré par le petit lutin du chaudron magique de l’autre côté de l’arc-en-ciel.
- Il m’arrive d’assortir mes tenues à celles de ma fille. (Et non pas l’inverse, si vous voyez ce que je veux dire).
https://instagram.com/p/7F1yiBu1ij/
- J’adore les manteaux, les vestes, les parkas, je ne sais pas pourquoi? Soit, parce que j’ai la flemme d’attendre pour essayer en cabine (et essayer un jean en plein milieu d’un magasin bondé, c’est pas vraiment mon truc), soit parce que j’habite dans le nord et que c’est le vêtement phare de la région.
- Mes amies m’ont offert un sac avec l’intitulé « La connectée ». J’avoue, il fallait bien que je lance mon blog un jour.
- Je suis une vraie citadine, j’ai vécu 3 ans à Paris et depuis que je suis maman je prends conscience de la chance que j’ai de vivre dans ma petite ville bien tranquille.
- J’adore les citytrips et les restaurants et je me note les bons plans shopping et bouffe avant de m’intéresser aux monuments à visiter.
- En octobre 2015, cela fera la moitié de ma vie que je connais mon mari. Eh oui, j’ai épousé mon premier amour.
- Je suis une bordélique littérature qui partage sa vie avec un maniaque scientifique qui rêve de me voir ranger davantage. La fée du logis c’est lui, quand je vous dis que ça fait la moitié de ma vie que je partage à ses côtés.
- Je rêve d’être manuelle (DIY, couture, cuisine), mais comme j’ai deux mains gauches, c’est généralement chéri qui rattrape les dégâts.
- Parce que ce chiffre porte bonheur et que j’aime positiver.
https://instagram.com/p/7qWllFO1hK/
(Petite rectification au sujet du point 9. Après lecture, mon mari me dit qu’il n’est pas maniaque, juste ordonnée, nuance. Et non, cela n’a rien de maniaque de vouloir que les petites cuillers soit toujours à la même place dans le lave-vaisselle.)
Alors bienvenue dans la blogosphère ;-))
Merci beaucoup. 🙂